À propos

Nous sommes une petite équipe d’étudiants en art appliqué (Ecole Estienne, ENSAAMA, Boulle), membres actifs ou occasionnels de l’association, portée et pilotée par Hanneli Victoire.

Comme beaucoup d’étudiants de notre âge, nous sommes persuadés que notre génération n’est pas condannée à voir le monde s’effriter mais que nous pouvons réellement changer les choses, inverser les courbes et trouver des solutions ensemble.

Baignées depuis notre adolescence dans les débuts prometteurs de l’économie collaborative, nous avons vu naître bon nombre d’iniatives spontanées et citoyennes, positives et inspirantes qui au lieu de promettre des grands changements qui n’arrivent jamais, préfère agir concrètement en local, au contact des autres et avec les autres, ensemble.

Nous souhaitons nous aussi prendre part à la force créative qui souffle en ce moment, et qui à défaut de nous promettre que tout peux changer, nous affirme au moins que rien n’est impossible, à qui ne fait pas le premier pas.

Le voici notre pas, notre tout petit pas en direction d’un futur meilleur, accompagné, nous le savons, par des dizaines de personnes qui souhaitent agir et changer. Il s’appelle Pain Perdu, bienvenue !

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre, prendre part d’une manière ou d’une autre à l’initiative, nous poser une question ou simplement dire « coucou j’adore ce que vous faites  » (ces mails là on les adore particulièrement !).